Message du TAF et AG le 04 septembre à 18h30

Chers Membres,
 
Après les liesses victorieuses qui ont suivi le  rejet populaire des six projets d’élargissements autoroutiers et passées d’autres célébrations plus familiales de fin d’année, nous avons reçu un message plutôt sibyllin du TAF (Tribunal d’arbitrage fédéral) nous apprenant que «la cause est gardée à être jugée».
Autrement dit,  l’instruction est en principe close, sous réserve d’un droit de réplique spontané exercé par les autorités.
 
«Faut-il  pleurer, faut-il en rire ?» aurait chanté Jean Ferrat ; le mieux est encore de patienter et de garder confiance. Nous avons fait ce qu’il fallait faire et espérons que les juges du TAF sauront entendre nos arguments, et en arrière-fond, l’avis du peuple qui s’est clairement exprimé dans les urnes le 24 novembre dernier. Dans le cas contraire, il nous restera encore la possibilité d’un recours au Tribunal fédéral.
 
En attendant, nous vous proposons d’inscrire déjà la date de notre prochaine assemblée fixée au jeudi 4 septembre à 18h30, à la Buvette de la Grande Salle de Belmont.
 
Avec nos cordiales salutations.
Votre comité.